Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
18 septembre 2011

..la (les) photo du dimanche....

 

 

c'est chez:Chouquette   et  Magda

 

 

 

..."à chaque dimanche on veut voir une photo, illustration ou autre support visuel qui vous a marquée. Vous pouvez faire un billet ou juste poster une photo sans texte.Pour ceux qui n'ont pas de blogs:envoyez leur votre  lien ou l'image en question ..."

 

 

et pour une fois: plusieurs clichés.: d'un ciel si bleu.. hier, un après midi magnifique, après une matinée au ciel si changeant: du rose c'est passé au noir pour ensuite devenir gris et donner ce bleu si pure.. une démonstration d'escalade  sur un parking: toujours pour une rentrée sportive.. un sport très prisé dans ma région.. pratiqué en salle avec de tel mur, ou dans la nature avec nos falaises si proches de la ville!!! avec le beau temps ou pas d'ailleurs...mais aujourd'hui: c'est un autre jour:un dimanche disons: pluvieux, mais avec un rendez vous: ce matin: un France/Canada en rugby ( alors bonjour à Magda.;;)))) et cet après midi: découverte d'un patrimoine dans ma région avec ma copine.;;-))

 

 

 

863

 

 

864

 

 

 

865

 

 

866

 

 

 

867

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non Danièle, la photo fait très grandiose à cause de ce plan, mais c’étaient des enfants qui grimpaient .; alors c'était fastoche!!! si! si!!!.;;-)))))))))))))))
Répondre
M
.... Thank you for your appreciation .;;-)
Répondre
M
..ben figures toi que ce n'est pas le vertige le plus difficile mais plutôt avoir une forme physique... les cordes sont là pour ne pas avoir de vertige justement.;;-)) si!! si!!!;-)))))
Répondre
M
....oui c'est beaucoup mieux!! c'était pour une démonstration.. mais ici: nous avons les 2: des falaises proches de la ville et des salles pour l'hiver..une région gâtée...
Répondre
M
....oui ce bleu était magique....là j'avais envie que le temps s'arrête... ce bout de montagne.??? la vue que j'ai chaque jour: c'est juste devant mes fenêtres...
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité