Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
20 septembre 2011

l'instant T....

l'instant T:

 

pas de sujet imposé, libre choix ,liberté totale....

juste une photo représentant un instant T.....

c'est chez Nikita .....

 

 

...et pour cette semaine:un début d'automne plutôt lumineux... pas de trucage: juste une eau paisible ..et j'en reviens encore pas de cette netteté!!!!!  et comme Marie Neige, je suis une fan de reflets....

 

 

868 [800x600]

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe ce reflet !!
Répondre
S
en effet! quelle netteté, c'est incroyable<br /> j'aime beaucoup cette photo et comme Marie-Neige et toi les reflets...<br /> je ne viens pas souvent ici, mais je trouve toujours chez toi de très belles photos (celle-ci et celles des autres articles)<br /> bonne soirée, bises!!
Répondre
N
Superbe photo Manola ;o) Bien vu et joli Instant T. ! Merci pour ta participation. Bisous
Répondre
A
fantastique cette photo! tu devrais participer aux Week-ends reflexion !
Répondre
M
....oui tout va bien... merci Claudine, mais j'ai fait ma paresseuse aujourd'hui... riree!!!! et en même temps je commençais à répondre à tous ces commentaires et toi : premier.; et au même moment, tu m'envoyais ce mot.. j'aime ça!!!;-)))) l'instant T au fait..;-))))
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité