Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
22 septembre 2011

fête de la gastronomie ce 23 septembre...

..et c'est la terre qui sera mise en l'honneur dans toute la France lors de ce grand rendez vous...

 

 

903

 

( oui, je sais: c'est encore le même gâteau...mais j'avais que ça sous la main... )

 

mais aujourd'hui: c'est la journée mondiale sans voiture...on est mal partie pour cela!!!;-)))même moi, je vais être obligée de la prendre: mon fiston à aller chercher ce soir à son stade.. ici: dès 20h: le bus se fait rare sur certaines lignes...

 

904

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel dommage pour ces belles plages de Fouesnant ! Beig meil, Cap coz.. premières plages bretonnes pour nos premières vacances sans le papa de Bastien il y a une bonne dizaine d'années ! Un petit détour en revenant du pays bigouden il y a 4 ou 5 ans m'avait en effet questionné sur cette apparition...Je crois que je ne m'y arreterai pas en rentrant.... Quel gachis !
Répondre
M
Je ne savais pas que ça existait... peut-être parce-que je suis une piètre cuisinière??!!
Répondre
C
Chouette, la journée de la gastronomie ! Pour demain, chez moi, ce sera une belle morille des Pins cueillie aujourd'hui en forêt. Flûte. Je n'aurais pas ton super gâteau pour clore le repas ! Gros bisous Manola
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 128
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité