Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
23 septembre 2011

l'automne....

..c'est le premier jour pour cette saison, et e plus avec une semaine ensoleillée:les couleurs sont belles et vivement dimanche que j'aille dans cette nature , photographier encore et.... toujours....

L’équinoxe caractérise le moment pendant lequel le centre du soleil est exactement à la verticale d’un point de l’équateur de la Terre. Les dates des équinoxes correspondent donc aux jours de l’année pendant lesquels ont lieu ces passages au zénith. La première de l’année a lieu le 20 mars (équinoxe de printemps), et la deuxième le 23 septembre à 9h04.lu ICI......

909

 

 

908

 

 

 

907

 

 

 

906

 

 

 

905

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Lovely images - happy autumn to you!
Répondre
N
*** J'aime beaucoup ces photos Manola ! :o) Merci et gros bisous !!!! :o) ***
Répondre
L
Super ces paysages,mon préféré est le dernier!<br /> Bises,<br /> Lune
Répondre
A
en fait, j'aurais dû dire les trois dernières......
Répondre
A
j'aime bien la dernière!!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité