Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
2 octobre 2011

la photo du dimanche!!!!

 

 

c'est chez:   Magda  

 

 et  Chouquette

 

..."à chaque dimanche on veut voir une photo, illustration ou autre support visuel qui vous a marquée. Vous pouvez faire un billet ou juste poster une photo sans texte.Pour ceux qui n'ont pas de blogs:envoyez leur votre  lien ou l'image en question ..."

 

 


 

...et pour ce dimanche , le premier d'Octobre: une mosaïque: que dis je: 2 mosaïques sur cette semaine qui fut plus que magnifique pour un début d'automne.. un vrai été indien:  pour Magda, n'est ce  pas des clichés qui valent tous les dimanche du monde????? Je me réconcilie petit à petit avec ce jour avant d'affrontter ceux qui seront plus sombres de l'hiver!!!!

Ici :vu de mon balcon, chaque matin ,à 7H :  comme je n'ai pas  eut le temps de poster cette semaine, j'en ai fait une mosaïque!!!

 

977 [800x600]

 

 

978 [800x600]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...oui et même ce matin, malgré ce dimanche pluvieux , le ciel était coloré encore une fois.;;-)) et j'adoreeee!!!;-)
Répondre
M
...et!! bien, j'aime ton enthousiasme.;;-))merci pour tes mots.;;-)))
Répondre
M
...un de mes petits "dada": faire des mosaïques.. et ce ciel valait le coup.;;-)))) <br /> belle semaine à toi.;;-)
Répondre
M
...un de mes petits bonheurs: me lever tôt pour cela..;-) une vraie magie et ...très souvent..
Répondre
M
..avec des photos d'un tel sujet que le ciel, je pourrais en faire des mosaïques...un sujet que j'aime particulièrement comme faire d mosaïques!!!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité