Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
2 octobre 2011

le numéro un...

.....de ce tout nouveau magazine.. pendant qu'on y est : autant poster un autre.;;-)))
pour vous avouer: c'est la première fois que je feuillette ainsi un magazine: je n'étais pas trop pour, pensant à tous ces livres et magazines qui font vivre tant de personnes.. mais cette fois, j'ai été séduite par ce style, et l'envie de voir de si belles  photos m'ont fait sauter le pas...
Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça y est, je l'ai feuilleté et j'ai envoyé le lien à l'homme!
Répondre
C
Les deux donnent des tas d'envies de voyages, de livres, de cuisine et j'ai adoré certaines photos mais décidément, j'aime avoir le papier dans les mains. Mais merci, c'était vraiment agréable. Gros bisous, Manola
Répondre
M
J'ai feuilleté... c'est quand même un magazine pour voyageurs de luxe, mais j'ai bien aimé les conseils photos.<br /> Bon dimanche, Manola, ce si beau dimanche ensoleillé... ah! si c'était ainsi tout l'hiver, mais ne rêvons pas, hein. D'ailleurs, tiens, je n'ai toujours pas fait rentrer de bois pour me chauffer lorsque les frimas seront là. Il va falloir y songer!<br /> re-bon dimanche...
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité