Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
4 octobre 2011

l'instant T........

......oui, chez Nikita , une nouvelle rubrique!!!!pas de thème: juste une liberté dans le choix de vos clichés .... avec ou sans mot..juste une photo représentant un instant T....

 

...et mon instant T, ira avec le poste précédent: hier soir, premier entraînement de mon fiston :4 mois  après  ce fameux soir d'un mois de Mai pourtant si prometteur pour un tel passionné...je vous rassure: il était:HEUREUX.....ce cliché, une vraie photo prise de nuit ,sans artifice et surtout floutée..;-)))..et mama mia!!! qu'ils ont grandis, forcis, ces gamins qui deviennent des  hommes!!! quelques mois: et ont de les  reconnait   plus...

 

999

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...lui aussi: me dépasse: je fait à peine 1.58m: lui 1.73...sniffff!!! sont ou nos petits!!!!!<br /> merci pour ta visite!!;-)
Répondre
S
Jolie tranche de vie, émouvant...<br /> Mon garçon est lui aussi en cours de métamorphose, je pressent qu'il ne va pas tarder à rejoindre la grande sur ses hauteurs (elle : 1m73...! moi 1m63, snif...)<br /> Bon week-end !
Répondre
M
...lui depuis ses 12 ans: c'est un changement complet: et là c'est en carrure maintenant.;;-))) mama mia!!!! mais quand va t'il s'arrêter de grandir?,,-))<br /> mille bisous Nanou;;-)
Répondre
M
..pour tes visites .. faudra que j'aille faire un tour par chez toi, mais je suis très occupée avec ces photos de ce mariage...
Répondre
M
..et j'ai attendu lundi soir: car c'était son premier soir d'entrainement: cela valait un instant T....
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité