Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
4 octobre 2011

chez Libelul...

...c'est la couleur marron qui sera  de la fête pour ce mois d'octobre et c'est chez Libelul...

 

 

 

 

.....je suis fan de cette couleur..( et cela ne l'a pas  toujours été!!!) j'en porte volontier, tout en dégradé, c'est génial.. c'est doux et reposant ..il y a le: ...brun,chocolat,alezan,auburn,basané,beige,bistre,bitume,boueux,bronzé,bireau,cacao,châtain,broux de noix,chaudron, feuille morte,sienne, tabac sépia,lavallière,kaki,puce, rouille...des noms que j'aime  découvrir en allant sur ce site de couleurs: couleur pourpre

 

1001

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit tour, juste avant de passer à la prochaine couleur histoire de ne pas oublier tous ces sublimes marrons.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta contribution qui me fait penser à ma maman qui collectionne les ours en peluche.<br /> <br /> Bises et Happy Halloween !<br /> <br /> Jane
Répondre
M
merci pour ton appréciation.;;-)
Répondre
L
ton ours est vraiment trop mignon<br /> ❤ ❤ ❤
Répondre
M
....toi aussi tu a l'air d'être de bonne humeur dis donc... merci pour cette appréciation.;;-)
Répondre
M
..oui il y a des chansons qui marquent!!!;-)))) merci pour ta visite Maya.;;-)))
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité