Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
8 octobre 2011

dimanche dernier....

...et peut être le dernier jour d'une journée si ensoleillée..et je n'ai même pas fait des kilomètres, pour trouver ce jour agréable: près de chez moi, il y a la campagne!!! pourquoi aller plus loin?? petits détails si souvent postés et vus.. mais j'aime cela:voir l'usure du temps ...

 

 

1077 [800x600]

 

 

 

1076 [800x600]

 

 

 

 

 

1075

 

1074 [800x600]

 

 

 

1073 [800x600]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbes photos!Bon dimanche,bisous
Répondre
M
...oui si j'en ai plusieurs c'est vraiment pour bien distinguer.;même si les photos sont les même.; mais pas toujours.. et ici c'est plus facile pour noter mes humeurs du moment... merci en tout cas de ta visite.;;-))
Répondre
M
...merci pour votre appréciation.;;-)))
Répondre
M
thank you Kala., always a pleasure to see you here .;;-)
Répondre
G
J'adore!!! Bien d'accord avec toi sur ce que tu dis!! Plus intime ici....J'aime ta façon de voir les choses!!!! Bravo pour ton partage et où habites tu en savoie???C'est un endroit que j'adore..Bisoussssssssssssssss
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité