Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
9 octobre 2011

et une autre vidéo...

...C'est vrai que j'ai eut  cette chance d'avoir connu cela: mon quotidien au fait: allez à la pêche, sur ce récif si grandiose.. faire du bateau ou de la planche à voile  et lorsque j'ai un petit coup de blues( au fait juste de la nostalgie, et c'est rare je vous rassure!!!) , je vais sur ces sites calédoniens et là je m'éclate.. et puis peut être qu'un jour je vais y retourner vivre.. qui sait!!;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..oui, je vous comprend.. mais en plus c'est mon ile natale.. alors partir en voyage: c'est pas l'envie qui me manque!!;-)<br /> merci pour votre visite.;;-)))
Répondre
V
sympa comme vidéo cela donne envie de découvrir, partir en voyage
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité