Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
16 octobre 2011

la photo du dimanche...

 

 

....et c'est chez:   Magda  

 

 et  Chouquette

 

..."à chaque dimanche on veut voir une photo, illustration ou autre support visuel qui vous a marquée. Vous pouvez faire un billet ou juste poster une photo sans texte.Pour ceux qui n'ont pas de blogs:envoyez leur votre  lien ou l'image en question ..."

 

...et pour ce dimanche, ces mosaïques,  pour des  idées de cartes postales, que cette  semaine, j'ai cogité dessus.. se sont que des ébauches  pour une idée de création .. mais vu qu'ensuite faut que je trouve le support pour les  faire, et vu mes  moyens financiers, j'ai encore de quoi en inventer...j'ai donc passé ma semaine, à aller sur tous pleins de sites qui proposent des créations de cartes postales... que j'essaierais de vendre ensuite sur ce site "fait main", pas encore ouvert... j'envie ceux et celles qui en tour un de main, créent leur boutique ou leur entreprise...

alors autant vous en faire profiter, en les postant là..;-)))et comme toi Magda: je ne sais pas poster qu'UNE photo.;;-)))

bon dimanche à vous qui passez par ici.;;-)

 

1129 [800x600]

 

 

1131 [800x600]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui, en sépia c'est très très joli... très élégant.
Répondre
M
Magnifique ! J'ai un gros faible pour la première, mais la seconde est très belle également ! Tu as toujours de superbes idées ! Bravo ma chère pour ton côté artistique !! Merci pour cette splendide participation et passe un excellent dimanche !
Répondre
A
tiens-moi au courant, je serais une de tes premières clientes......
Répondre
S
Je te découvre grâce à Magda.<br /> Une belle photo pleine de poésie..<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bon dimanche<br /> Sylvie
Répondre
C
Rigolo ces petits bouts de chaise ! Bisous
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité