Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
16 octobre 2011

encore une fois....

 

 

..j'ai effacé les derniers commentaires que j'ai  reçu: au moment de valider ces commentaires: j'ai cliqué sur: supprimer.. ces 2 modes d'opération sont l'un à côté de l'autre.. et par étouderie, tout est passé à la trappe.. RAS LE BOL......je ferme mon PC pour aujourd'hui et vous dis: à demain.... ( j'suis trop en colère, car j'allais vous répondre et par la même occasion aller vous rendre visite... sniff!!)  .....bon dimanche à vous tousss!!!;-)

 

1141

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouvre ta porte et souris Manola.<br /> Une photo toute simple qui fait mon petit bonheur du jour. Merci ;-)
Répondre
T
bouhhhhh tu sera sévèrement punie hihihi, a bientôt et bon dimanche
Répondre
M
Je n'ai pas ce problème sur worpress.<br /> Il m'est demandé d'accepter un commentaire ou non seulement la première fois qu'une personne fait un commentaire. Ensuite les commentaires sont automatiquement acceptés ... et puis, il y a un anti-spam plutôt efficace !<br /> En tout cas, excellant choix de photo pour illustrer ce message !!<br /> Va décompresser et à demain :-)
Répondre
M
T'as bien raison... il fait trop beau pour rester enfermé! Quant aux commentaires, tant pis.<br /> Il y a une fenêtre gênante qui s'ouvre chaque fois que je veux te laisser un commentaire, une fenêtre de "fait maison" qui me demande mon nom, code, que j'annule bien sûr, mais qui fait traîner l'ouverture de la page... c'est normal, Docteur?<br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
V
tu pars mais il reste une photo :-))
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité