Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
17 octobre 2011

l'instant T........

......oui, chez Nikita , une nouvelle rubrique!!!!pas de thème: juste une liberté dans le choix de vos clichés .... avec ou sans mot..juste une photo représentant un instant T....

...et hier, après ma déconfiture avec mes blogs,après mes étourderies informatiques, une collègue m'a invité à aller à Chamonix pour monter à l'Aiguille du Midi...tant pis pour mon fils qui avait un match et pour une fois un dimanche, je sui partie fermant tout avec bonheur.. et là: un dimanche: plus que magique....Elle bosse ici à Chambéry mais sa famille habite Chamonix.. une belle découverte .. du soleil... du bonheur en barre....Et là, une fois sur les hauteurs: 3 800m, une vitrine formidable, une vie à part entière, des alpinistes qui vont de partout.. des sportifs en parapente, qui avec leur "barda" sur le dos, avancent dans cette neige pour mieux en apprécier la vue ensuite... le temps était beau, magique pour faire de la photo... mais,reste ce satané vertige à gérer  et j'ai réussi.....je reviendrais avec plus de photos vous pensez bien..;-))

 

1175 [800x600]

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah! Ce doit en effet être magique là-haut !<br /> Des instants précieux à mettre dans la besace à bonheurs.<br /> Bon week-end !
Répondre
S
wwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!<br /> je ne trouve rien d'autre à dire ;-)<br /> bises!
Répondre
P
Ca y est, j'ai compris ce que tu fichais là haut ! <br /> Heureuse que tu en aies bien profité. :)
Répondre
M
Un moment magique !<br /> " On est bien petit ... "
Répondre
N
J'imagine le plaisir et le bonheur ... Tu as du te régaler ;o) Un grand merci pour ta participation Manola ! Bisous
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité