Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
21 octobre 2011

le Clic Clac du vendredi....

 

.et c'est chez cricri....

 

Une photo (à toi de préférence !)  étrange, rigolote, anodine, insolite... postée sur ton blog.

2) un commentaire ici pour me signaler ta participation
3) ton nom dans la liste des participantes
4) On papillonne de blog en blog pour découvrir ces photos
5) et c'est comme ça tous les vendredis !!!

la vie à 3 800m.... c'est cool... l'ivresse des montagnes nous prend à la gorge... nous enivre de ses bien faits et devient presque protecteur.... on devient si serein  sur une des plates formes de cette Aiguille Du Midi..
1241

....et je vous poste une petite vidéo : histoire de situer ce lieux, pour moi: Magique!!!;-)et pour rêver un peu..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment magnifique ! Bisous Manola
Répondre
N
Un joli partage qui donne envie ... Des Bisous Manola et @ très bientôt
Répondre
M
...je te comprend cricri.. mais que c'était beau... je ne regrette pas cette journée!!!;-)) <br /> mais la mer, bien sûre que c'est tout aussi beau!!! j'suis une fille de la mer.; alors je te comprends!!;-)
Répondre
M
...tient un jour de folie, ( et d'argent!!) faudrait qu'on se fasse cela... car c'est onéreux: dans les 60€ la montée avec cette télécabine...ensuite, une belle émotion vu d'une hauteur de 3 800m......
Répondre
C
Je dois t'avouer que je n'aime pas la montagne, ces massifs m'oppressent, je préfère la platitude de la mer ! Là au moins pas de vertige !!;o)<br /> Merci à toi, bon week-end.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité