Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
23 octobre 2011

la photo du dimanche....

 

 

.... c'est chez:   Magda  

 

 et  Chouquette

 

..."à chaque dimanche on veut voir une photo, illustration ou autre support visuel qui vous a marquée. Vous pouvez faire un billet ou juste poster une photo sans texte.Pour ceux qui n'ont pas de blogs:envoyez leur votre  lien ou l'image en question ..."

 

 

...une semaine déjà, mais des images encore toutes fraïches dans ma mémoire, sur cette visite à Chamonix... que vous pouvez voir ici, depuis cette platefrorme de l'Aiguille du midi , à plus de 3 800m...émotions garanties...

 

 

 

 

 

1255

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..très impressionnante... 3 800m tout de même... et pourtant on voit si bien la ville en bas... et tant de chose à voir.. magnifique tout simplement..<br /> belle journée Sonia.;;-)
Répondre
M
...écoute: j'arrive pas à passer à autre chose, tellement cela m'a marqué.;;-)))..j'ai encore tout en mémoire, même cette sensation de vertige.;;-))) <br /> merci pour tes mots.. bon lundi.;;-)
Répondre
M
...j'étais à Chamonix, et surtout sur l'aiguille du Midi.. 3800m.. on se croit la reine du monde à ce niveau là.;;-)))et vertige assuré.. c'est bon un peu de se faire violence et d'avancer.;;-)))la vue sur le Mont Blanc garantie.;;-))) <br /> en une phrase: c'était magnifique!!;-)<br /> merci pour ta visite.;;-))))
Répondre
M
...complètement Nikita... j'oublierais pas cela de sitôt.;;-)))<br /> belle journée à toi.;;-)
Répondre
M
...le vertige c'est vraiment spécial d'une personne à 'l'autre.; je l'ai, mais avec un reflex à la main je n’ai plus pensé... et au prix que cela coûte, faut mieux gérer cela avec classe.;;-))))<br /> une vue époustouflante!!;-)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 128
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité