Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
24 octobre 2011

le challenger....

 

 

.....c'est le nom de ma petite salle de cinéma....ou j'y vais au moins 1 fois par semaine si ce n'est 2 avec sa   séance à 4€....c'est devenu une rituelle, et j'en ai pas mal vu de films ces temps ci....comme" un heureux évènement"... avec Louise Bourgoin,Pio Marmaï, josiane Balasko..

Un heureux événement ou la vision intime d’une maternité, sincère et sans tabous....je me suis bien amusée, mais surtout une belle vision, sur une maternité.et . beaucoup de souvenirs me sont revenus..un film joyeux et en même temps triste ...la vie tout court.

 

 Un heureux évènement

 

 

 

1266

 

 

 

 

1265

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça fait un moment que je ne suis pas allée au cinéma!
Répondre
N
Je n'ai pas vu ce film ... J'ai certainement loupé quelque chose ;o) lol Jolies photos Manola, comme d'hab ;o) Bisous !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité