Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
4 novembre 2011

le Clic Clac du vendredi....

.et c'est chez cricri....

 

Une photo (à toi de préférence !)  étrange, rigolote, anodine, insolite... postée sur ton blog.

2) un commentaire ici pour me signaler ta participation
3) ton nom dans la liste des participantes
4) On papillonne de blog en blog pour découvrir ces photos
5) et c'est comme ça tous les vendredis !!!
...près de ce petit lac:St André,ou j'aime photographier, les pêcheurs sont dans leur royaume,  pendant au moins une belle matinée..ou une journée entière, tous à leur passion...loin de tout.. ce jour là, une belle carpe est venue leur dire un petit bonjour: car ensuite, elle  a été rejeté à l'eau..

1403
Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah, oui quand même une belle carpe!!!
Répondre
R
Je découvre ton blog et toutes ces magnifiques photos ! je suis scotchée, je reviendrais me promener par ici !!
Répondre
E
Oooohhh.. la jolie pièce !!! Bravo au pêcheur !!!
Répondre
M
Belle bête...et braves pêcheurs qui remettent à l'eau leurs prises !
Répondre
C
Comment tu n'aimes pas mes superbes bottes à poils ??? LOL<br /> SI je ne me trompe pas, elles étaient déjà en vente l'année dernière à Lille. Je ne sais pas si c'est les bottes ou le prix mais elle ne semble pas intéresser grand mode !<br /> A propos de ta photo, mon amoureux allait parfois à la pêche. mais je dois avouer que manger du poisson qui vient d'être pêché me dégoûte, par contre s'il vient du magasin ça va. C'est bête hein!Donc il ne pêche plus.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité