Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
6 novembre 2011

la photo du dimanche....

 

 

 

 

.... c'est chez:   Magda  

 


 

..."à chaque dimanche on veut voir une photo, illustration ou autre support visuel qui vous a marquée. Vous pouvez faire un billet ou juste poster une photo sans texte.Pour ceux qui n'ont pas de blogs:envoyez leur votre  lien ou l'image en question ..."

 

 

...et pour ce dimanche: une belle envolée de frères, dans cette campagne Savoyarde... il a fait doux toute la semaine, la nature a cette couleur énergique , qui donne encore plus de peps à ces frères....J'ai fait une séance  de photos cette semaine, à la demande de leur maman..........une maman,qui était l'amie de ma fille aînée au collège.. oui, il y a toujours des liens  qui sont toujours présents même si ma grande, Mickaëlla habite au loin à présent..

bon dimanche à vous..

 

1419

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...merci Ann pour tes mots....à toi aussi:pleins de bisous.;;-)
Répondre
A
j adore comme d'hab et les moments que tu trouves<br /> toi l'artiste pour ton clic clac toujours au bon moments chaque fois que je fais voir l'album photos de ma petite thais que j'ai confectionné avec amour a ta facon avec du scrap des fleurs du tissus et autre il est magnifique............ PLEINS DE BISOU MANO anne
Répondre
E
Très joli photo qu'ils aimeront revoir plus tard .
Répondre
M
....oui pour eux plus tard cela sera de bien bons souvenirs: être à 3 dans leur enfance: extra !!!;-)
Répondre
M
.et ils grandissent si vite, !!! un petit clic sur un instant automnal ... des enfants heureux oui, ça c'est sûre.;;-)<br /> ...non, rien à dire sur tes changements sinon, je ne participerais pas..après tout c'est ton espace, et tu es seule" maitresse" à bord... hé hé!!! non , tout me va.;;-)j'aime le partage surtout.;;-)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité