Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
6 novembre 2011

Taguée...

 

....et je n'aime pas ça...mais en plus je répond pas en générale........mais pour Thierry,
( ICI aussi)... qui nous donne tant d'astuces, je le vais le faire...mais en plus je trouve cela amusant..;-)...enjoy...!!!!!

.

Attraper le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4 phrase
...mince :qu'un magazine à porter de main.. celui des programmes de la semaine pour la télé.. et autres d'ailleurs.. ( toujours à porter de main, pour ne pas me faire filouter par mon fiston...;-)) ...la page 18: le titre: la télé en question?..avec des sujets  genres: "pour quelle raison le récit d'Apocalypse Hitler  s’arrête- t-il  en  1935?? "( au fait avez vu ce documentaire?? extra!!!vraiment!!Brrr!!))...

....et la 4 phrase est:" si on c'est arrêté en 1935, affirme Isabelle Clarke , c'est pour terminer le documentaire au moment ou Hitler devient véritablement Chef de guerre ."

 


Sans vérifier, devinez l'heure qu'il est
8h46

Vérifier
wouaouh: déjà 9h48...mince:je pensais aller faire de la photo.. allez c'est dimanche!!;-)

Que portez vous?

dimanche à cette heure devant mon PC: avec ma robe " popinée " de mon île natale.. avec laquelle j'aime  traîner le matin.chez moi...;;-)( la mienne est verte ce matin, mais j'en ai en rouge ou en marron.. comme celle en orange sur cette photo.. on y est bien dedans!!)

photo prise sur internet.. ( si l'auteur ne veux pas la voir ici: je l'efface de suite!!)

http://56.img.v4.skyrock.net/568/madeinknky/pics/605858039_small_2.jpg




Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez vous?

..j'étais chez Thierry( ou j'ai découvert ce TAG, mais aussi chez Arwenn , à répondre à ses réponses.. hé hé!!


Quel bruit entendez vous à part celui du PC

 

celui de ma radio: RTL...en sourdine... j'écoute la vie d'ailleurs, des chansons,
( là Thomas Dutronc et sa joie de vivre..)

 

 

Quand êtes vous sorti la dernière fois, qu'avez vous fait?


Bah!! hier soir, mais pour sortir de mon travail à 20h et rentrer chez moi illico..

 


Avez vous rêvez cette nuit?

 

toujours et tout le temps...en tout cas je me rappelle souvent du dernier rêve.. j'aime mes nuits habités ainsi..je rêve de tout.. mais je suis aussi bonne dormeuse..

 

 


Quand avez vous rit la dernière fois?

je ris tout le temps!! pourquoi faut un moment pour cela??? rien que le matin, en écoutant L.Gerra: rigolade assurée...mais sinon, pour un rien, je ris..

 

.


Qui y'a t'il sur les murs de la pièce ou vous êtes?

 

rien à part le papier peint.. je suis dans cet appartement neuf que depuis 3 ans: et locataire; du coup, je ne fait rien sur ces murs..


 Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?


..euh!! ça arrive ça??? bon, j'avoue je joue de temps en temps..
....je serais embêtée au fait, car j'y suis bine ou je loge et c'est une HLM: oui quelque fois ils font dans le beau.. ma vue sur ce massif des "Belledonne", n'a pas de prix..ou alors je rachète tout l'immeuble et je fais habiter les gens que j'aime..et des gens pas aisés..


Quel est le dernier film que vous avez vu?


..extra: comme Thierry: Polisse: d'ailleurs je devais faire un poste sur ce film.. à voir.. dérangeant mais à voir...

 


Avez vous vu quelque chose d'étrange ce jour?



rien d'étrange, sauf ce ciel qui vire dans tous ces tons de bleus si doux:donc : un quotidien... juste mon quotidien...

 


Que pensez vous de ce questionnaire?

 

..j'adore... j'suis une bavarde: une vraie.. alors je m'éclate ...;-)

 Dite nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore

 

....je pense que vous connaissez pas mal de chose de moi.. je suis une belle gourmande.. aux formes généreuses...lol!!



Quel serais le prénom de votre enfant si c'était une fille.


j'ai déjà 2 filles: Mickaëlla :34 ans et Dorine:20 ans .. je les adore..


et un garcon!


...et là aussi: j'en ai déjà 2... Gaël :28 ans, et Thomas:16 ans..je les adore aussi.. ( j'ai tout intérêt à écrire cela si je ne veux pas voir ma tête coupée..;-))))

 

 

Avez vous déjà pensé vivre à l'étranger?

 

je vis à l'étranger, puisque j'ai quitté mon ile natale il y a 20 ans..mais que j'aime cette Savoie.;;-)....


.

 


Que voudriez vous que dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis? 

 

..j'y crois pas...je ne suis pas baptisée mais respecte tout ceux qui y croient.......



Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde à part la culpabilité et la politique, que changeriez vous?

 

..la communication: au boulot, à la maison , dans la rue.. ras le bol de ces regards en chien de fusil...ras le bol de manger en face des gens  qui ne regardent  que "le bidule truc d'iPhone.." ...ou lorsque je suis avec une copine, et qui n'écoute que sa sonnerie de portable ..ras le bol de cette hiérarchie au boulot, pour un même boulotet un même but: faire marcher l'entreprise, mais j'ai cette impression que parce que t'es pas chef, que tu ne  comprends rien.;;-)..



Aimez vous dansez?


ah!!lalala! j'adore ça... mais je n'ai jamais trouver un homme qui aimait cela..alors je danse seule dans salon:salsa, chachacha...avec mes parents, j'ai connu ces ambiances de bals.. et eux ils adoraient cela...ma soeur après 34 ans de mariage sort toujours danser avec son mari... ça c'est le pied.;;-)...et sur mon ile natale: on apprend pas: c'est innée.. mais mon papa, a été notre cavalier : c'est lui qui nous apparit.. quelel classe d'avoir danser la valse avec lui...ou un tango..;-) ..bon: pas comme ces danseurs qu'on voit à la télé, mais avec classe.;;-)...mais voilà, mes EX: détestaient cela...et trouver un danseur  dans ma région: c'est pas facile.. je ne pense pas être seule sur une chaise à attendre: et ça je déteste....bon pas grave: j'ai la santé...



Quel est la dernière chose que vous avez regardé à la TV?

 

 

hier soir très tard: Ruquier et sa bande."d'en est pas  couché". c'est lent ,très lent, mais j'aimais les invités: j'ai fait un effort.mais avant: Magellan :sur la 3: une petite série policière avec  un acteur que j’aime: jacques Spiesser .. du coup: pas de visites sur la blogosphère.. d’où mes retards.. : je n’aime  pas faire les 2 en même temps.;;-)


Quelles  sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais? si elles le souhaitent, bien évidement.

 


Claudine

Awenn

Nikita

Chrys

Elsaxelle

 

...yessss!!!!et voilà: une heure après, ce TAG est bouclé..

bon dimanche!!!!!

 

 

 

 

...et avec Polnareff comme fond musical..( la radio passe une de  ses chansons très douce que je n'arrive pas  à retrouver sur You tube.. .)

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
...snifff!!! donc je n'ai pas pu ouvrir ce que tu m'avais envoyé.; pas grave: je t'apprécie toujours autant.. rireee!!!;-)
Répondre
M
..et merci pour l'avoir fait.. c'est sympa.;;-)))
Répondre
E
Attends quelques minutes et tu auras droit à mes réponses.
Répondre
C
J'aime bien te lire. C'était très chouette. Gros bisous pour ce lundi Manola
Répondre
M
...je ne fait pas cela d'habitude, sinon, je ne m'en sortirais plus, mais pour Thierry, pourquoi pas!!!;-))) merci pour ta visite!!;-)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité