Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
14 novembre 2011

l'instant T........

  ......oui, chez Nikita , pas de thème: juste une liberté dans le choix de vos clichés .... avec ou sans mot..juste une photo représentant un instant T....

 

 

je suis dans  les  vignes en ce moment: attirée par cette lumière, qui m'emmène vers des chemins vinicoles savoyards..

ps: étrange: je viens de me rendre compte, que je poste des photo pour Nikita, presque en osmose avec son quotidien: de la lavande, des vignes etc etc.. mais en Savoie!!!;-)

 

 

1515

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voilà un paysage qui me parle ... Et peu importe où il se trouve ! C'est juste magnifique !!! Un grand merci Manola ... Bisous
Répondre
M
...une vigne en automne: c'est là que toute sa beauté ressort.;;-)
Répondre
E
Et c'est très beau !! j'aime ces images !!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité