Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
15 novembre 2011

la photo du mois....

....et le sujet pour ce mois ci: au bout du monde!!! et pour une  fois je triche.... car cette photo n'est pas  de moi, mais les personnages sont de moi: mes enfants sur leur île du bout du monde: La Nouvelle - Calédonie...c'est aussi mon île natale, et de temps en temps , j'aime m'en imprégner.. Une photo prise par une des tantes , pendant un voyage il y a une année...24 h de vol tout de même...22 000km.. n'est ce pas le bout du monde????mais le +,c'est qu'à quelques minutes de chez moi: il y a un quartier qui se nomme ainsi: le bout du monde, avec une rivière qui passe près des maisons: mais paresseuse, j'ai pas de photos récentes.. et celle ci est bien mieux .;;-)

 

 

 

172428_1857829764493_1203330629_32275955_6063706_o

 

 

100driiine, 4 petits suisses dans un bol de riz, A&G, Agnès, Alexanne, Alice, Anne, Aude, Babou, blogoth67, Boopalicious, Calamity Scrap, Carnets d'Images, Caro, Cathy Brocard, Cécy, Celiano, Céline, Céline in Paris, Champagne, Cherrybee, Cindy Chou, Clara, Claude, Cynthia, Doremi, Dorydee, Dr.CaSo, E, Emma, Fabienne, Filamots, Florian, florianL, François, Frankonorsk, Frédéric, Guillaume, Gilsoub, Gizeh, Glose, Grignette, hibiscus, Hugo, Ines meralda, Isabelle, Jean WILMOTTE, jen et dam, JoAnn, Karrijini, Krn, Kyn, La Fille de l'Air, La Madame, La Papote, La Parigina, Laurabreizh, Laure, L'azimutée, LE BOA BLEU , Le Loutron Glouton, Le Mag à lire, le via carmina, Les voyages de Seth et Lise, lesegarten, Lhise, Lucile et Rod, M, M.C.O, magda627, Mandy, Manola, margote05, Margouia, Marie, Marion, Maureen, M'dameJo, Mérantaise, Nathalie, Niwatori, Nolwenn, Nomade57, Noon, Olivier, Onee-Chan, Ori, Où trouver à Montréal? , Rene paul henry, Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Sprout©h, Stephane08, Surfanna, Tam, Tambour Major, Terhi, The Mouse, Thib, Titem, Un jour-Montreal, Urbaine, Urbamedia, Vanilla, Viviane, Xavier Mohr.

 

 

 

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis comme bien d'autres ici, ta photo donne des envies d'évasion, que ce soit au bout du monde ou pas. Mon lac Trasimène a 26-27° mais seulement l'été ! (:-(<br /> A plus tard...
Répondre
K
Alors celui là je veux bien le visiter ce bout du monde!!!
Répondre
S
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh, je veux aller à ce bout du monde ! Ouais c'est cliché mais j'avoue que là, alors que je me les pèle à Paris, l'idée d'une eau chaude transparente est assez irrésistible. ^^
Répondre
S
Je sais pas pourquoi, mais j'ai une forte envie d'aller me baigner tout à coup.
Répondre
I
C'est beau, c'est bleu, c'est limpide, c'est tiède (probablement), c'est l'invitation au voyage, "Là tout n'est qu'ordre et beauté ,luxe, calme, volupté".............
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité