Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
20 novembre 2011

la photo du dimanche...

 

 

.... c'est chez:   Magda  

 


 

..."à chaque dimanche on veut voir une photo, illustration ou autre support visuel qui vous a marquée. Vous pouvez faire un billet ou juste poster une photo sans texte.Pour ceux qui n'ont pas de blogs:envoyez leur votre  lien ou l'image en question ..."

 

 

 

 

 

La photo du dimanche pour une semaine à l'envers... une semaine moche, rapide, et négative....ça arrive.. rien n'est linéaire.. rien n'est acquis.. mais une fin de semaine, avec ma fille, qui se termine donc mieux que le début.. pas belle la vie???  Ah j'oubliais : je trouve les  gens, en ce moment, ouverts et gentils... dans ma rue en allant au boulot, cette semaine, je les trouvais presque joviaux: un signe de tête, un bonjour et même des sourires.. bon: attention: en 20mn, je  croise que 4 à 5 personnes .. c'est  pas  aussi la foule, mais quelque fois, tous ont la tête baissé ou l'écouteur  collé contre leur oreille , ou leur  portable  qui les préoccupe.. là, un bonjour,un sourire et même que hier: tout au long du chemin, j'ai discuté avec un couple de retraités.. ...je tenais à le faire remarquer: car c'est quand même plus plaisant...

....une photo donc qui montre ma semaine... brouillante et "graffitie" à souhait....

 

bon dimanche à vous.;;-)))

 

 

1529

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En général j'aime pas trop ! Je sais. Je suis une râleuse. Mais une photo de toi et c'est beau ! Alors qu'est-ce que je peux dire ? Bisous
Répondre
O
La photo est réussie parce que le vert l'égaye bien, bien vu ! bonne semaine :)
Répondre
M
...et non, je pense qu'ils ont surtout profité d'un mur très gris et vierge de toutes peintures...près du lycée de mon fils.....et j’aime ça aussi.. alors: clic et clac à tout va.;;-)))<br /> ...et puis ma semaine a tellement été sans dessus dessous,et lourde, que ces graffitis représentent bien ma semaine..<br /> belle semaine à toi Magda.;;-)
Répondre
M
..oui, les jours passent mais ne se ressemblent pas...heureusement n'est ce pas???
Répondre
M
...oui: hauts les cœurs...et avançons gaiement... ....tient cet après midi, après le boulot, une voisine m'emmène au ciné' avec une autre voisine!!): on ira voir ces" intouchables", que je devais voir la semaine prochaine...oui, tout va.;;-))<br /> mille bisous ..;-)))
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité