Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
20 novembre 2011

une nouvelle rubrique

chez Arwen:   Ab Fab........ 

........"Tu es déconnectée des tendances ? Tu ignores si les carreaux sont "up" ou "down" cette saison?
Alors cette rubrique est faite pour toi !
Chaque mois, Alexandra de "la Bande à Jules" et moi-même te proposons un billet sur une tendance de la saison, libre à toi de l'adopter ou non mais surtout dis-nous ce que tu en penses!
Tu peux mettre du patchwork (sous toute forme , à ta convenance !) sur ton blog avec un lien vers nos blogs respectifs (et si tu n'en as pas , tu nous adresses ton document par mail) et venir mettre un com. avec un lien chez "LA BANDE A JULES " ou chez moi, tu pourras ainsi participer au tirage au sort qui te permettra de gagner une surprise de l'une ou de l'autre. Tu as jusqu'au 15 décembre pour nous proposer ton patchwork. Chaque participante sera listée sur nos blogs . Est-ce que tu as tout compris????? Alors, y a plus qu'à.....

 



 

 

 

...et pour moi: point de mode,point de chiffons :  mais juste la nature.: qui m'habille d'un rien!!!mais en ce moment, surtout de rouge.. je me fond dedans avec délice..Mais chez elle :c'est tout aussi  coloré ..et très gai...

 

 

 

 

1530

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est-ce que c'est beau ! Bisous Manola
Répondre
L
Merci pour cette magnifique participation !!!!
Répondre
N
J'adore ta participation Manola ! Très originale ;o) Un joli Patchwork, bien vu ! BISOUS
Répondre
T
sur ton blog mes premières amours ont toujours été tes mosaïques.<br /> Je les ai toujours appréciées quel qu'en soit le sujet.<br /> Mais l'automne est sublime : une saison tout en couleurs et en douceur.<br /> Bisous et bonne nuit.
Répondre
E
Ooooh c'est super joli ce montage !!! J'adore !!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité