Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
21 novembre 2011

juste...ce qu'il faut de vie...

 

..dans ce film si amusant , si touchant aussi.. un film avec de l'humour tout en étant assez "intelligent"...Et ce Omar Sy :est trop tout: rieur, dansant, chantant...Mr Cluzet: admirable de sérénité.. et un humour juste au bout des lèvres...Un rien et le voilà souriant et charmeur.. je suis sous le charme...

Oui vous avez compris que j'ai enfin pu aller le voir ce film: "les intouchables".. avec 2 de mes voisines: un après midi cinéma..du bon, très bon film.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est prévu! je vais y aller aussi!
Répondre
M
C'est la première fois que je remettais les pieds dans un cinéma ici, j'ai trouvé cela très touchant.<br /> Je voudrais voir celui de Mathieu Kassovitz sur Ouvéa mais je ne sais pas s'il va sortir ici dans ma ville !
Répondre
C
J'espère avoir un peu de temps pour aller le voir !
Répondre
M
Et quel sourire il a, Omar... ça me chavire le coeur! (je n'ai pas vu le film, pourtant).<br /> Bonne soirée, Manola.
Répondre
J
Un super bon moment de détente ! Je te souhaite une agréable journée<br /> JP
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité