Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
27 novembre 2011

chez Magda...

 

histoire d'apprécier encore et encore cet automne.. Magda fait ce petit lien,
1) toutes les formes de participations sont acceptées (illustration, peinture, photographie, recette, chanson, spectacle, etc.....absolument tout)
2) vous avez toute l'automne pour participer...juste pensez à m'envoyer le lien vers votre billet pour que je vous ajoute !!
3) vous pouvez participer autant de fois que cela vous dis !!
Je ferai des billets périodiques sur mon blog pour lister vos participations, mais aussi vous montrer ma célébration de l'automne. De plus, je regroupe, ici, vos particpations en premanance !
N'hésitez pas en parler autour de chez vous et à utiliser ma bannière !!

et j'en poste 2 du coup...
celle ci: un des p'tits gars de ma copine, qui a fait ce bouquet d'automne, avec :amour et joliment présenté..
et l'autre cliché:des feuilles qui artistiquement, s'en vont au fil de l'eau..

20

 

 

 

1542

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...rien de tel que de tels mots pour bien commencer sa semaine... bon lundi à toi aussi.;;-)))
Répondre
M
..et moi aussi, qui ne sait pas choisir.... mais faut avouer qu’avec cet automne, on a e quoi faire en photo n'est ce pas??,-)))
Répondre
M
..et un automne toujours présent.... merci pour la visite!!;-)
Répondre
M
..merci pour tes mots...mais en plus la couleur est bine celle ci, car à cause de ces feuilles rouges, l'eau en a prit ces teintes....<br /> belle journée à toi.;;-)
Répondre
M
..ah!!! ces petits et leurs mots si vrais... oui une belle image qu'il a donné là... merci pour ce partage;;;-) mille bisous.;-)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité