Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
2 décembre 2011

le Clic Clac du vendredi....

 

.....

.et c'est chez cricri....

 

Une photo (à toi de préférence !)  étrange, rigolote, anodine, insolite... postée sur ton blog.

2) un commentaire ici pour me signaler ta participation
3) ton nom dans la liste des participantes
4) On papillonne de blog en blog pour découvrir ces photos
5) et c'est comme ça tous les vendredis !!!


...petite sortie avec mes collègues: du balai / ballon: cela consiste à jouer avec des chaussures de sport sur la glace de la patinoire: avec une batte de hockey mais plus simple, et une balle: 2 équipes, qui essaient de mettre cette balle dans la cage de l'adversaire... fou rire garantie et petits bobos aussi...c'était cette semaine, et comme toujours je me défile en prétextant la photographie: et comme ils aiment se voir ensuite: j'ai presque la place d'honneur...;-))))
bonne fin de semaine à vous....

 

 

12

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu ne t'es pas proposée comme masseuse ! J'imagine quelques hématomes et petites douleurs ! cela me rappelle le match de basket organisé avec les conjoints ! Après être rentrés à la maison, mon ex me dit : il était sympa le gardien de la salle omnisports de rester avec nous toute la soirée et de faire le porteur d'eau ! le oups était que ce n'était pas le gardien de la salle mais le chef informatique du coté production qui ménageait ses genous et aurait pu être notre papa...L'essentiel était d'être présent et de participer à sa mesure. Au dernier intermede sportif, match sportif du service, 2 ko, rupture de tendons d'achille et grosse déchirure musculaire... les grands chefs ont ralé... depuis cela a calmé le jeu... on attend le nouveau restaurant et l'espace pétanque et palet... moins risqué....
Répondre
M
Aie! Tomber sur la glace...j'ai mal pour lui! Comme toi, je préfère être photographe!
Répondre
M
Sympa le sport entre copains!!<br /> Bises
Répondre
A
tu n'aurais pas été plus pres de l'objectif sur la glace???lolll<br /> bise
Répondre
C
Ca fait pas mal au moins ?? Mais ça doit être super marrant !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité