Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
4 décembre 2011

la photo du dimanche...

 

 

.... c'est chez:   Magda  

 


 

..."à chaque dimanche on veut voir une photo, illustration ou autre support visuel qui vous a marquée. Vous pouvez faire un billet ou juste poster une photo sans texte.Pour ceux qui n'ont pas de blogs:envoyez leur votre  lien ou l'image en question ..."

 



 

 

 

....une découverte:à peine 10mn en voiture de chez moi: Montmélian une commune pourtant importante, mais que je ne connaissais pas de l'interieur... et j'ai été ravie  de cette découverte, au bout de 21 ans de vie ici..comme quoi, on peu encore faire de belle visites ..

ici: l'ancien hôpital fermé , mais qui sert encore de lieu médicalisé .. il y avait aussi sa maternité : et c'est avec une copine justement, née dans ce lieu qui m'a emmené voir cette commune.....et ce coq prenant une pause si fière:j'ai adoré!!!!!

...c'était dimanche dernier: du coup: j'aime mes dimanches.....

 

15

 

 

 

17

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il a fiere allure et ne se démonte pas !!
Répondre
S
J'adore les couleurs et le sujet bravo, idem pour ta mosaïque<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
M
Magnifique !!!! Quelle belle découverte ! Merci de participer et je suis très touchée de voir qu'à chaque semaine les gens continuent à participer ! Merci à toi pour ce partager si sympathique !!! Tu fais toujours des magnifiques photos :-). Bravo et passe un excellent dimanche ! Bonne journée à toi !!!
Répondre
S
Chaque jour nous offre son lot de belles choses, j'aime... Bon dimanche Manola !
Répondre
A
ahah, c'est vrai qu'il est fier ton coq!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité