Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
4 décembre 2011

pour libellul...

...et son nuancier qui se termine dans un arc en ciel  magique...

 

lu chez elle:

"Pour participer, il suffit de publier ou m’envoyer par mail
Une photo, une illustration autour de la couleur du mois.
Chaque mois nous créerons ensemble
Un petit fragment du nuancier de l’année."....

 




 

 

...et voici ce que je propose pour ce mois de décembre:une mosaïque multicolore mais glacée..

..une patinoire, : voilà bien un lieu ou la morosité n'est pas invitée..;-)))

 

 

18


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magiques ces petits fragments. Merci Merci pour cette contribution et toutes les autres !!!<br /> <br /> Et j'espère te retrouver l'année prochaine pour le prochain nuancier qui sera un peu différent.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Jane
Répondre
M
....ben sans moi pour le patinage: je photographie: c'est déjà pas mal.; hé hé....<br /> j'espère que tu t'es bien balader!! moi je suis revenue du boulot vers 15h: alors sieste ensuite..;-))) c'est réparateur pour moi.;;-)) <br /> <br /> bisoussssssssssssssssss!!;-)))
Répondre
M
....oui de saison et en plus la neige arrive en Savoie: alors vive l'hiver.;;-)))<br /> et merci pour ta visite Evelyne.;;-)
Répondre
M
...pour ta visite.. belle nuit..;-))))
Répondre
M
....oui, tout comme toi j’ai aussi participé tout au long de l'année...: j’aime la couleur.; du coup ce fut un rendez vous très convivial..;-)) <br /> alors au 29 pour voir ton RAINBOW???
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité