Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
5 décembre 2011

l'instant T........

.....oui, chez Nikita , pas de thème: juste une liberté dans le choix de vos clichés .... avec ou sans mot..juste une photo représentant un instant T.............

 




...ah!!! s' il pouvait être aussi passionné en classe!!!! Et pourtant: le Rugby , c'est tout aussi difficile si ce n'est plus: des entraîneurs sur le dos: avec des mots très dures,  faut être tactique,mais cerise sur le gâteau:quelque fois, ils ne sont pas  titulaires contre le match du siècle!!!!Et là: mon garnement de fils: écoute, dit amen, à tout ce q'on lui dit, mais surtout, comprend tout... Par contre, en classe: c'est la cata: il déteste cela depuis sa maternelle: c'est vous dire, ce que je traîne depuis ses 3 ans.. si:pour jouer dans la cour de récréation:il est l'as des as.......

....bon, je sais qu'il ne lira pas cela... en tout cas samedi: son équipe hors lycée, a encore gagné, avec un super bon jeu... et dans la boue: là le rugbyman est à son aise...

 

c'était pour un instant T de Nikita....

 

82

 

 

 

 

84

 

 

 

 

81

 

 

 

 

80

 

 

 

 

 

83

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..mais aussi, nous parents, on laisse les choses se faire tout en se taisant: surtout pendant les accidents: le voir avec des membres cassés: je me dis que je suis inconsciente...surtout pour sa future vie d'adulte... mais serait il plus heureux sans??,-)) ah!! la la!! toujours des questions dans la tête....<br /> belle journée Thierry.;;-)
Répondre
T
Un super sport qui quand j'avais 14 ans m'attirais beaucoup, bon mon papa lui ne voulais pas que j'en fasse et il préférais que je fasse de la courses a pied, cross etc.. ah, que de souvenirs, amitiés
Répondre
A
une grande passion ca vaut toutes les lecons..non???<br /> bises
Répondre
A
allez, je dirais que l'on ne peut pas être doué pour tout ^^ !
Répondre
M
Ah,... le petit garnement!<br /> Bonne journée, Manola.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité