Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
12 décembre 2011

...balade...

 

..dans  les rues de Chambéry... enfin, les anciennes Halles vont revivre de nouveau... depuis la semaine dernière, petit à petit, les boutiques ouvrent leurs portes aux futurs clients ..des salles de cinés ( qui vont peut être éclipser celle du petit cinéma du qurtaier!!! )mais les Halles va aussi reprendre ses légumes et ses fruits, comme elle a fait depuis des années.. Enfin, un chantier terminé à la plus grande joie des habitants..

 

..quand à moi, je vais vous laisser quelques jours pour cause de formatage de mon PC: je le nettoie à fond: car en ce moment, je 'n'arrive plus rien à faire.. trop lent, et dès que je poste une photo: patatras: tout se ferme.... et je ne vous parle pas des visites  par chez vous: là c'était carrément la galère....donc: faut que je grave, enregitre et ensuite un RAZ sur tout...

à bientôt.. mais peut être à très vite!!!;-))))))

 

 

76 [800x600]

 

 

78 [800x600]

 

 

79 [800x600]

 

 

81 [800x600]

 

 

77 [800x600]

 

 

82 [800x600]

 

 

72

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes photos!!!<br /> Et oui les riverains sont TRESSSSSSSSSSS content que le chantier soit fini...C'était tresssss long.<br /> bizz
Répondre
N
Awaaaa ! :D Comme tu le sais, sommes toujours très attachés à ce joli pot de fleurs qui nous rappelle d'agréables souvenirs :wink:<br /> Reviens-nous viiite ! (Nous ôssssiiii, avons un vieux PC qui donne des signes de fatigue ! :roll: ) <br /> Te faisons de gros gros bisous !<br /> les 2zm
Répondre
G
Une belle balade merci encore
Répondre
A
des halles, j'en rêve, j'aime ça mais en belgique il n'y en a pas<br /> bises
Répondre
P
Bon courage ! <br /> Une superbe sélection pour nous faire patienter ! ♥
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité