Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
18 décembre 2011

elle est partie....

...nous laissons avec ses mélodies si reconnaissables...j'ai souvent posté cette dame aux pieds nus... chantant seule ou en duo, je pense qu'elle aimait le partage.. à part l'écouter , je ne connais rien d'elle  ni de sa vie.. mais j'aime sa voix, et ses mélodies.. ce n'est pas de la grande musique, mais c'est ce que j'aime  aussi écouter.. la douceur est toujours présente dans ses  mélodies :d'une autre culture, de sa vie aussi.....au revoir  madame!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de la chanson, appréciée par nombre d'entre nous et pourtant très discrète.<br /> Merci pour cet hommage.<br /> Bon dimanche au chaud et plein de bisous de Lorraine.
Répondre
T
Une grande dame et une grande voix est partie, tristesse en ce jour.......
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité