Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
23 décembre 2011

le Clic Clac du vendredi....

 

.et c'est chez cricri....

 

Une photo (à toi de préférence !)  étrange, rigolote, anodine, insolite... postée sur ton blog.

2) un commentaire ici pour me signaler ta participation
3) ton nom dans la liste des participantes
4) On papillonne de blog en blog pour découvrir ces photos
5) et c'est comme ça tous les vendredis !!

 

....des parapluies qui  donnaient des  note d'hiver  dans les rues de Chambéry...depuis: grand beau, mais je reste avec cette idée pluvieuse plutôt gaie.....
82
Publicité
Publicité
Commentaires
T
des parapluies qui s'amusent avec les gouttes.<br /> C'est une jolie composition. Bisous.
Répondre
M
...mais la PLUIE est jolie.. chantante, gaie, joviale et qui donne vie à beaucoup de choses.. je ne la vois pas comme quelque chose de négative.. et si en plus il y a ce genres de vues: alors là je prends.......merci pour ta visite Marie.. toi aussi: belles fêtes avec ta famille..;-)))))))))))))<br /> bisous!!!
Répondre
M
oui Arwen j'ai vu qu’elle était en vacances... mais je tenais à le faire.. parce que j’aime ce rendez vous... belle soirée à toi..;-)
Répondre
M
Comme quoi la pluie ça peut être joli !!!!!<br /> Je te souhaite un bon noël Manola.
Répondre
A
j'aime beaucoup ta photo mais Cricri est en vacances!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité