Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
9 janvier 2012

pour Libelul...


 

 

"Alors après une année à constituer notre nuancier,
En 2012 j’avais envie de vous proposer un nouveau challenge,
Pour choisir ensemble notre couleur préférée …"  de

       194




.. j'aime le rouge.. même pas la peine de me le demander: le rouge me plaît plus que tout...je me suis longtemps habillée de rouge... de jolies jupes, avec des volants ...des chaussures  rouges aussi..des chemisiers rouges: j'en ai encore d'ailleurs.. et ce plaid, là posé sur ces chaises: ça: pour moi: c'est du décor adorable!!!

 

 

193

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie photo, superbes couleurs.... il y a vraiment une atmosphère que j'aime dans ce cliché !
Répondre
A
magnifique photo!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ce rouge est flamboyant malgré la pluie!
Répondre
A
Il pleut ou il neige...Une jolie photo où le plaid Rouge ressort bien...Bravo...Bonne journée...
Répondre
L
C'est le TOP ! Et en plus il neige sur la photo ?<br /> <br /> Il est vraiment superbe ce cliché.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. Contribution validée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Jane
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité