Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
12 janvier 2012

manger.....

 

mais surtout:      se nourrir: absorber, ingérer, ingurgiter, s'alimenter, se restaurer, se sustenter, bouffer [fam], becqueter [fam], boulotter [fam], croûter [fam], déjeuner, dîner, souper, gueuletonner, se goberger, se goinfrer, mâcher, dévorer, avaler, se régaler, savourer, se repaître, croquer, grignoter, casse-croûter [fam], pique-niquer, collationner, brouter, paître, ronger.
    corroder: ronger.

 

 

 

201

une ruelle de Montpellier: Décembre 2011..

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup cette photo !! <br /> <br /> Une 'tite suggestion : aS-tu essayé de désaturer tout sauf les chaises ? Je pense que ça rendrait super bien !! Bonne journée !! Bisous !!
Répondre
T
Tient tient voila des synonymes assez nombreux pour préparer, pourquoi pas, une bonne discussion culinaire quand j'inviterais mes belles sœurs.... ahahahhaha, allez bonne journée à toi
Répondre
O
C'est marrant j'ai quasi la meme photo de cette ville sauf que les bites sont peintes !!
Répondre
T
mais QUAND dans ma vie j'arriverai à faire des photos comme les tiennes ??????<br /> <br /> et quand bien même j'irais à Montpellier, hein ? est-ce que seulement j'y arriverais ?<br /> <br /> <br /> <br /> trop belle cette photo, j'adore vraiment !!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité