Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
16 janvier 2012

69eme cérémonie des Golden Glob Award Sur ses six

 

69eme cérémonie des Golden Glob Award

 

Sur ses six nominations, The Artist de Michel Hazanavicius aura obtenu trois prix : meilleurs musique, acteur pour Jean Dujardin (dans une comédie musicale ou comédie) et film (comédie ou film musical) ! Bérénice Bejo et le réalisateur-scénariste seront bredouilles mais l'événement est énorme. Le dernier acteur français à avoir remporté un Golden Globe était Gérard Depardieu en 1991 pour Green Card.( purepeole )

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce qui me gène vraiment beaucoup dans ces récompenses c'est qu'un film peut en avoir plusieurs. Je serais pour une récompense par film, ce qui permettrait de sortir de l'anonymat plus d'un tournage
Répondre
E
Ils le valent bien je pense.. Je n'ai pas vu le film et je le regrette.. Bises !!
Répondre
M
...j'espère que ce n'est pas que du cinéma leur sourire!! mais bah! profitons de ce qu'ils nous donnent dans leur métier: du bon travail et envie de rire ou d'aimer lorsqu'on les voit jouer.. <br /> <br /> belle journée à toi.;;-)..
Répondre
E
Il n'y a pas à dire, c'est un très beau couple. Et toujours souriant. Ils font plaisir à voir ces deux là. Et ils vivront longtemps si j'en crois ton proverbe plus haut.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 128
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité