Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
23 janvier 2012

l'instant T........

 



.....oui, chez Nikita , pas de thème: juste une liberté dans le choix de vos clichés .... avec ou sans mot..juste une photo représentant un instant T.............

 


...mon serveur: Canalblog est entrain de faire des changements: le début est pas mal : mais le soucis, c'est que quelque fois rien  ne fonctionne: pas  grave: laissons la patience faire le reste!!! et j'aime aussi les changements: là, ils bossent sur le téléchargement  des photos: du coup:depuis hier j'ai eut du mal à en poster.. Pour Nikita: j'ai réussi.. mais pas pour la photo de Magda: celle du dimanche!!


une photo d'hiver par excellence ...histoire d'apprécier notre intérieur...




276

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...et j'aime ce rendez vous... oui aujourd'hui par exemple :il a fait doux, très doux...;-))))
Répondre
N
L'hiver nous joue des tours ... Un jour il fait froid et l'autre, il fait doux ;o) Merci pour ta participation et ta fidélité à l'Instant T. Manola ;o) BISOUS
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité