Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
25 janvier 2012

un vrac....

..De mosaïques, de photos pas publiées ou de trop... mais j'aime faire des mosaïques: c'est zen,  on rêve , on oublie le temps qui passe... je joue avec les couleurs, et c'est bon pour le moral...

....des couleurs du ciel au petit matin: presque irréelles, magiques, qui passent très vite...

...Un parc dans Chambéry: dans une brume plutôt romantique , hors du temps......

...mes petites fleurs:des pensées , des "roses de noël" ,une petite marguerite:sur ce balcon: toutes énergiques avec ces gouttes de rosée!!!....et qui passent cet hiver sans trop de "douleurs"...

...des chaises en vrac: se sont des clichés que j'ai aimé faire   dans cette année 2011..Dans Chambéry: jamais je n'avais autant vu de mises en scène aussi colorées et importantes dans ses ruelles hivernales :vivement le printemps:j'espère qu'il y en aura tout autant!!!!

(cliquez sur les photos: vous les  verrez en grand.....)

 

 

294

 

 

 

 

295

 

 

298

 

 

 

297

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très joli, moi aussi j'aime faire cela !
Répondre
C
J'aime beaucoup la deuxième. Bisous Manola
Répondre
M
ça me rafraichit quand je regarde la première photo, et ça fait du bien !!! Merci !
Répondre
M
merci Anne pour te s mots.. belle journée à toi.;;k-)
Répondre
E
Elles sont magnifiques !! J'aime beaucoup !!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité