Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
27 janvier 2012

le Clic Clac du vendredi....


 

et c'est chez cricri....

 

Une photo (à toi de préférence !)  étrange, rigolote, anodine, insolite... postée sur ton blog.

2) un commentaire ici pour me signaler ta participation
3) ton nom dans la liste des participantes
4) On papillonne de blog en blog pour découvrir ces photos
5) et c'est comme ça tous les vendredis !!



..ah!!l'petit coquin..;-)))...pas pu faire une belle photo de cet écureuil plutôt très vif...mais :clic clac, je l'ai eut quand même dans sa fuite .... quel dynamisme ils ont !!!

 

 

 

 

318

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe Clic Clac Manola ;o)
Répondre
M
...mais heureusement qu'il traversait la route: ainsi j'ai pu le suivre mais trop rapide: ou moi trop excitée:la photo n'est pas extra: pas grave!!!! ainsi va le quotidien n'est ce pas??,-)))
Répondre
M
à qui tu le dis Arwen... et moi trop dans la contemplation.;;-))) sniff!!!pas grave: je l'aurais un jour!! héhé!!;-)
Répondre
M
...des joueurs en plus... il faudrait rester la journée à les filer au fait... rireee!;-)
Répondre
M
yessss!!!!! des clics clacs très vifs.. hé hé!!;-)))
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité