Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
30 janvier 2012

l'instant T........

 


 

 

 ......oui, chez Nikita , pas thème: juste une liberté dans le choix de vos clichés .... avec ou sans mot..juste une photo représentant un instant T............

 

 


..et voir l'hiver toute en légereté , malgré le vent, la grisaille, la neige, le froid qui durcissent  nos mains....j'aime voir cette saison ainsi: toute en douceur....

 

 

 

329

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien cette photo qui m'évoque davantage la douceur du printemps que l'hiver dont je souffre trop et de plus en plus avec l'âge... la vie au grand air c'est fait pour la jeunesse !
Répondre
T
C'est tout joli : tout en douceur,<br /> en finesse et légèreté.<br /> Vive le bel hiver!<br /> Chaleureux bisous.
Répondre
A
Très jolie photo...
Répondre
C
J'aime beaucoup cette photo ! Gros bisous
Répondre
M
Encore une superbe photo chez toi !! Tout en pureté, tout en douceur.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité