Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
5 février 2012

merveilleux hiver....

 

..ce matin: vers 9h30: une petite balade qui a bien duré 2h.. par chez moi, sur un des chemins de randonnée, que la commune ,( ou plutôt des bénévoles ) entretient toute l'année: avec la neige, cet environnement devient étranger... et j'ai toujours cette impression de  liberté immense, en découvrant cet univers hivernal.. pourtant, il faisait très froid: mais bien habillée, j'ai avalée ces petits chemins avec joie...j'aime ça: un corps qui reprend un peu vie.. ça revigore , ça tonifie... ( et oui, je sais: ça gèle aussi....;-))) ...et un paysage grandiose à voir .;;-)

 

356

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité