Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
6 février 2012

l'instant T........

 

 

 



.....oui, chez Nikita , pas de thème: juste une liberté dans le choix de vos clichés .... avec ou sans mot..juste une photo représentant un instant T.............

 


..toujours "mon" merle, heureux et si fière sur sa branche...il avait de quoi se restaurer sur ce lierre bien vert, malgré le froid ...  "un instant T"  bien agréable!! j'ai pris mon temps, sans faire de bruit, à le regarder faire... clic clac: c'est dans la boite...

 

 

363

 

 

360

 

361

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ces clichés ! Pas facile à prendre en photos les oiseaux !!! Je galère donc je suis admirative ! Il est très beau ce merle... et c'est un plaisir de le regarder, je n'en vois pas dans nos jardins au bord de la méditerranée ! <br /> <br /> Bon dimanche et merci pour ce partage !
Répondre
T
magnifiques clichés, on sent que tu as pris plaisir à patienter pour saisir l'instant...
Répondre
A
on le reconnaît bien à son bec jaune... <br /> <br /> pas farouche !
Répondre
N
Très belle participation Manola ;o) Merci ! Désolée pour le retard, mais je galère avec ma connexion. Je reviens dès que possible ... Bises
Répondre
M
je ne cois pas qu'il faisait son nid: non, il mangeait ce qu'il y avait sur ce lierre.. et posait tout simplement... ensuite après m'avoir bien regarder, et parti sous d'autres cieux, heureux sous ce soleil d'hiver.;;-)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité