Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
12 février 2012

j'aime .....

 

...ressortir de mes archives ces clichés d'un soir... et je peux rester des heures sur un logiciel à les imaginer autrement.. et à les photographier aussi: du coup les petites bulles  impatientent, se  sont fait rares!!! la nuit: "tous  les chats sont gris"..même en photographiant.. j'aime  du coup ces photos ratées :on peu ainsi imaginer d'autres sujets ..

 

 

 

 

394

 

 

 

 

 

 

 

 

328

 

 

 

 

323

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la première ! Gros bisous Manola
Répondre
E
Je suis comme toi !! tu as bien dû le remarquer..
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité