Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
14 février 2012

La Valentine de Paul Mac Cartney....

 

 

la St Valentin: ce n'est pas ma tasse de thé.. mais je ne  vais pas vous dégoûter sur ce sujet si prisé par tant de poètes, sur l'amour... du coup, j'ai trouvé cette chanson plus à l'ordre du jour que  mes  mots qui pourraient déraper..de la tendresse dans cette nouvelle mélodie ecrite et composée  par  Paul McCartney......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il a toujours eu bon goût ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> JP
Répondre
J
Pas trop ma tasse de thé non plus , quand on aime c'est tous les jours et non pas pour la fête marketing. Mais c'est très intéressant de voir comment chaque internaute interagit, et le faire en chanson comme toi , c'est une idée très sympa.<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
N
*** Coucou Manola !!! J'aime cette chanson de Paul McCartney ! MERCI pour ce joli post pour la St Valentin ! GROS BISOUS ! :o) ***
Répondre
C
Moi non plus mais j'ai quand même fait un article sur chaque blog ! Qu'est-ce que je suis bien ! mdr! Gros bisous et bonne soirée
Répondre
M
J'aime beaucoup cette chanson que je découvre grâce à toi. J'adore Mc Cartney et c'est un formidable compositeur qui sort parfois du style qu'on lui connait. Il avait composé il y a quelques années un Oratorio absolument magnifique que j'ai eu la chance d'acheter, une petite merveille.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 097
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité