Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
23 février 2012

j'aime la couleur...

 

 

..pastelles ou acidulées, j'en suis dingue.. bientôt le printemps va nous donner tout cela avec beaucoup plus de naturel.. ça donne du pep's  au moral quelque fois en baisse :alors j'aime m'amuser sur mes logiciels: une touche de ceci, et une autre e cela!!!!.. voici un cliché pris il y a à peine 30mn.. 

 

 

 

491 [800x600]

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie photo ! gros bisous
Répondre
N
J'adore ! Toujours ravie de te voir dans ce beau portrait !
Répondre
N
:lol: Comme je te comprends ! Un p'tit mot d'EUX, et la journée est comme enchantée !<br /> <br /> Tout comme Tôâ, j'aime la couleur... De la belle humeur à nos journées moroses ! :wink: <br /> <br /> Et puis ça nous fait plaisir de te voir ! C'est si rare ! :roll: <br /> <br /> Bisous (Filtrés :mrgreen: ) Manola !<br /> <br /> les 2zm qui pensent toujours très fort à Tôâ !
Répondre
M
ah!!lalala!!! quelques mots de toi, et hop! je commence bien ma journée... tu me manques aussi mon grand.. je t'aime très fort... et fait attention à toi hein?,,-))))
Répondre
M
....par petite touche: un clic clac rapide...merci Roger pour ton commentaire!!;-)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 128
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité