Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
24 février 2012

le Clic Clac du vendredi....

 

 

 

..et c'est chez cricri....

 

Une photo (à toi de préférence !)  étrange, rigolote, anodine, insolite... postée sur ton blog.

2) un commentaire ici pour me signaler ta participation
3) ton nom dans la liste des participantes
4) On papillonne de blog en blog pour découvrir ces photos
5) et c'est comme ça tous les vendredis !!





...brrrrr!!!je retournerais  bien au lit, à la vue de telle photo..et comptez sur moi, pour ne pas y mettre un seul doigt d epied dans cette eau si glacée...
....et de chez moi:  vu derrière mes baies vitrées,dehors: ce n'est pas  mieux... mais lorsqu'il faut y aller: faut y aller... bon vendredi à vous qui passez par ici..



496
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta participation. C'est clair que je n'irai pas me baigner non plus !!!!
Répondre
J
J'avais posté le même genre l'autre jour mais je ne sais plus sur quel blog ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> JP
Répondre
T
ah c'est sympa, j'aime bien ces photos qui me font sourires, qui sont originales, mais la, a voir le glacon autour du poteau, brrrr j'en frisonne. Allez bon vendredi à toi
Répondre
E
Brrr !!! je n'y mettrais pas le pied, c'est deole j'ai posté une baignade aussi,viens voir, bises.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité