Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
26 février 2012

un site..

 

 

...pour photos d'idendités....idphotoland....très pratique pour des photos qu'on a besoin au moment ou on s'attent pas...c'est chez Thierry que j'ai découvert cela... sur son blog:les zinfos il y a toujours le petit site qui nous faut..;-)))..merci Thierry d'ailleurs pour ton blog .;;-)

....donc si vous voulez des photos d'identités: un clic clac d'un portrait bien cadré, soit vous imprimez chez vous, soit vous envoyer sur un site de développement, comme Photo Web par exemple!!.....

......Bon, je me débrouillais aussi, en photocopiant une photo d'identitée, qu'ensuite j'envoyais par  internet sur un site de développement: pour pas cher, j'en avais une bonne dizaine de photos: avec les  enfants: il en faut toujours.. le club de sport, la carte  de bus perdue, et j'en  passe( la cantine etc etc...)... bon, c'est vrai ils changent de tête(heureusement!!!! :-) , mais souvent dans les 6 mois qui se suivent, une demande de telle photo se fait assez souvent....(mon fiston est le roi de la perte!!) et cela me gave d'aller chez le photographe pour en faire!!!

 

 

504

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sympa ce site, j'ai aussi trouvé celui la en logiciel :<br /> <br /> http://www.emjysoft.com/logiciel-photo-identite/<br /> <br /> Plus complet.
Répondre
T
Ah tu est vraiment sympa, je te remercie de parler de moi dans tous ces termes si élogieux, mince je vais rougir....... c'est vrais que ce site que tu présente aujourd'hui dans cet article est vraiment pratique, j'avoue tout comme pour toi que quand on a des enfants il est bien de pouvoir faire ces photos d'identités sans toujours à avoir à se déplacer chez un photographe ou un photomaton. Merci a toi et surtout excellente semaine. amicalement.
Répondre
A
justement, je voulais le tester celui-là.....
Répondre
C
Merci Manola ! Bonne soirée
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité