Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
2 mars 2012

le Clic Clac du vendredi....

..et c'est chez cricri....

 

Une photo (à toi de préférence !)  étrange, rigolote, anodine, insolite... postée sur ton blog.

2) un commentaire ici pour me signaler ta participation
3) ton nom dans la liste des participantes
4) On papillonne de blog en blog pour découvrir ces photos
5) et c'est comme ça tous les vendredis !!
 

 
 
 
...bien sûre, que le temps très doux que nous avons en ce moment, a fait fondre toute cette glace, mais cela m'a marqué et du coup, je partage dans ce clic clac de Cricri..des grelots d'une belle transparence....
 
 
 
 
 
 
540
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour ta visite.. ..toujours un plaisir de te voir par ici.;;-)
Répondre
M
oui, incroyable comme cette glace avait prit des formes étranges et rigolotes aussi.. ça valait le coup.;;-)))
Répondre
M
J'adore ta photo de la glace, tu as vraiment l'oeil Manola !
Répondre
C
C'est marrant comme truc, on dirait des "machins" (je sais pas comment ça s'appelle) qu'on met dans les verres à cocktail ! Voilà que tu as inventé une nouvelle forme de glaçon à cocktail ! Merci à toi.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité