Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
2 mars 2012

un album..

  • J'ai commencé à créer mon livre photo avec Pixum. »

 

  • si vous voulez obtenir mon bon d'achat de 40 € pour commander un livre photo Pixum : il faut décrire votre expérience , votre avis sur le logiciel...
  • mais en plus , Pixum offre:10 € pour créer leur premier livre photo ! Voici le code promo :
  •  E477EAF745A6EB8

je viens d'en commander un: mais le plus petit ( budget oblige!!!) ) et je n'ai  eut que les frais de port à payer avec ce code..

 

...ce logiciel est pratique...(quelques photos....pas très réussies, mais juste histoire de vous monter ce logiciel...)...on télécharge ce logiciel et ensuite pour poser sur les pages: il suffit d'aller dans les dossiers de son PC.. fastoche non??? tout est bien expliqué..

 

je viens donc de valider ma commande et je recevrais très vite mon petit carnet de 26 pages: le sujet de ce mini book: ces chaises que j'aime tant photographier...

 

 

546

 

 

545

 

 

544

 

 

543

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il va falloir que je m'y mette car mon ordi commence à saturer avec toutes les photos que je lui mets !!! Si, en plus tu dis que c'est facile !!!!!
Répondre
M
oh!!! je l'espère!! mais c'est vraiment un petit format.. histoire d'avoir au moins un peu en visuel :mes photos si cachées dans ce disque dur!!!
Répondre
E
Je suis certaine que ce sera uen vraie merveille.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité