Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
7 mars 2012

un jeu...

 

...de hazard, car vu la date je pense que je suis juste dans les  temps....c'est Canablog qui propose.. j'aimerais avoir cette supension, dans mon salon.. histoire de rendre léger et frais mon intérieur, ... c'est chez BECQUET....



....il y aura un tirage au sort : 20 gagants, mais aussi pour vous lecteurs:Si je gagne,  je   tirerais au sort   une personne parmi les lecteurs qui auront commenté ce  message. Les 20 lecteurs ainsi désignés recevront chacun un bon d'achat de 50 € à dépenser sur le site de Becquet 

..alors???? qu'en pensez vous???? de cette supension??

 

 




la suspension la suspension - achat linge de maison, linge de lit, linge de toilette, décoration et mobilier becquet becquet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...allez:hop!! une autre inscrite.;;-)) yess!;-)
Répondre
A
mais oui mais oui elle est très jolie cette suspension, sobre mais originale! je joue! bonne chance à tous! bon we!
Répondre
M
merci pour ta poignée de sel.. hé hé!!!! oui, j’aime assez ce genre de décoration, style nature.....belle nuit à toi.;;-)))
Répondre
M
..chez moi, j’ai de la place ....et puis c'est nature: comme j'aime... mais sinon, il en faut pour tous les goûts.;;-)) belle nuit Thierry.;;-))))))))))
Répondre
M
....ah!! et bien regarde dans staff de canablog!<br /> <br /> http://blogdustaff.canalblog.com/...en ce moment, ils porposent des petits jeux: ainsi j'ai gagné le livre photo.. ainsi qu'un mini book. <br /> <br /> et là c'est un tirage au sort... j'essaie d'en profiter un peu.;;-)))) <br /> <br /> bisous à vous 2....; et contente de vous voir ici.;;-))))
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité