Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
11 mars 2012

instant T!!!!

 

.....oui, chez Nikita , pas de thème: juste une liberté dans le choix de vos clichés .... avec ou sans mot..juste une photo représentant un instant T.............

 


...une fleur de mon balcon, que je n'arrive pas  à photographier...trop sur exposée, ou trop brillante ou  trop ceci ou trop cela: je n'y arrive pas.. c'est cette hellébore ou rose de noël... ... elle a passé cet hiver glacial sous un paillage fait des mauvaises herbes que j'avais conservé...et dessous, elle continuait de fleurir.;;-)) mais voilà: je n'arrive pas faire ce que je voudrais d'elle: la rendre plus charmante, plus douce avec un cadrage extra..et je l'arrose avant, pour avoir un p'tit plus...etc etc....sur 50 prise photographiques: il m'en reste 2: celles ci, et du coup j'en profite pour les  poster pour cet instant T de NIKITA ...histoire de nous rappeler que le soleil est toujours présent...



581




580

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est jolie cette fleur Manola ;o) Pleine de délicatesse ... Merci pour le partage. Bises
Répondre
M
..les 2 seules sur une bonne vingtaine de prises photographiques.. ça calme je t'assure.;;-)) et là, elles me narguent dans leur jardinière...je les aurais ah! mais je les aurais.;;-)))) riree!!;-)
Répondre
M
...la chanceeeee!! un nouvel appareil photo.. là sur le coup je t'envie..;-)). oui, quelque fois un sujet presque banal nous joue des tours.. et qu'est ce que cela peu m'énerver... !!<br /> <br /> quand à toi: passes de bons moments avec ton PENTAX....;-)))
Répondre
M
...une fleur charmante à souhait..;-))))
Répondre
M
super que cela te plaise...une petite fleur très timide.;;-)))
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité